ghosts and mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


des histoires bien étranges qui réveillent notre curiosité et nous fascinent. si vous faites partie de ces gens et vous aimez le paranormal. Alors N'hésitez pas à vous Inscrire sur ce forum, et à nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Fan Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Celui que je kiffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ab.youssef
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Celui que je kiffe Empty
MessageSujet: Celui que je kiffe   Celui que je kiffe Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:04

pour moi je vois que Le Manticore me plait et vous
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Amy
fear no evil
fear no evil
Tenshi Amy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Humeur : happy

Celui que je kiffe Empty
MessageSujet: Re: Celui que je kiffe   Celui que je kiffe Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:41

une créature légendaire issue de la mythologie perse ! interessant :o

On dit de nos jours que la manticore habite les forêts d'Asie, surtout d'Indonésie. La manticore est censée tuer sa victime d'un seul coup de dents ou de griffes avant de l'avaler tout entière. Les légendes locales affirment que lorsqu'un homme disparaît sans laisser de trace, cela ne peut être que l'œuvre d'une manticore. La créature est même dangeureuse à distance, car son dard, divisé en multiple segment, porte des coups mortel jusqu'à une dizaine de mètre... mais ça reste à prouver !! Laughing


Celui que je kiffe Griffon




sinon perso je préfère LE LÉGENDAIRE GRIFFON (Aussi connu sous le nom de Grype, un animal habitait les montagnes) Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiamy.illustrateur.org/
 
Celui que je kiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghosts and mystery :: DISCUSSIONS :: Monstres Légendaires et Cryptozoologie-
Sauter vers: